Chapter 4 Construction d'un Modèle de Fluidité de l'Information
Une connexion aux données est une relation qui spécifie la façon dont les données sont déplacées entre une base de données et processus de réplication.
Le sens de la connexion aux données est défini par la façon dont elle est créée dans le diagramme et détermine la propriété Type d'accès de la feuille de propriétés de connexion aux données.
Le schéma suivant montre une connexion aux données provenant d'un processus et indiquant que ce processus effectue des opérations d'écriture uniquement sur les données contenues dans la base de données :
Le schéma suivant montre une connexion aux données provenant d'une base de données et indiquant que les données contenues dans la base de données, sont lues uniquement par le processus :
Si vous sélectionnez Lecture/écriture dans la liste Type d'accès de la feuille de propriétés de connexion aux données, la connexion aux données se présente comme suit :
Une connexion aux données appartient à un package et à le symbole graphique suivant :
Déplacement du lien de connexion aux données vers un autre objet
Vous pouvez changer les objets constituant l'origine ou la destination d'une connexion aux données. Pour ce faire, cliquez sur la connexion aux données et faites glisser l'extrémité appropriée du lien sur un autre objet.
Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |