Chapter 15 L'Editeur de correspondances
Vous pouvez créer une correspondance en utilisant l'outil Créer une correspondance dans la barre d'outils de l'Editeur de correspondances. Pour ce faire, vous devez commencer par sélectionner une ou plusieurs icônes d'objet dans le volet Source et une icône d'objet dans le volet Cible. Si l'un des objets source sélectionné est ambigu (un dossier par exemple), vous êtes invité à sélectionner un objet approprié dans une liste de sélection.
Par exemple, vous définissez une correspondance entre la table Ventes_Totales située dans le modèle Chiffres de ventes et la table Ventes_Secteur_Europe située dans le modèle Ventes_Euro ainsi que la table Ventes_Secteur_Asie située dans le modèle Ventes_Asie. Chaque table ayant une colonne appelée Montant ventes. Vous pouvez définir la colonne Montant ventes située dans le modèle Ventes_Totales comme étant la somme des montants de Ventes_Secteur_Europe et Ventes_Secteur_Asie :
Pour créer une correspondance en utilisant l'outil Créer une correspondance dans la barre d'outils de l'Editeur de correspondances :
Copyright (C) 2006. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |