Chapter 6 Construction d'un diagramme organisationnel


Synchronisation des accès aux données dans un diagramme organisationnel

Dans le diagramme organisationnel, vous pouvez définir des accès aux données pour :

Lorsqu'un accès aux données est défini pour un module utilisé par des tâches, ce même accès aux données doit être défini pour chacune des phases utilisant ces tâches, permettant ainsi d'obtenir un résumé des tous les accès aux données de la phase.

Vous pouvez synchroniser les accès aux données des phases via la commande Outils→Synchroniser les accès aux données.

Cette fonctionnalité permet de remplacer les accès aux données définis pour la phase par les accès aux données définis pour les modules de cette phase, lorsque vous avez manuellement modifié un accès aux données (CLMS, Création, Lecture, Modification, Suppression) synchronisé et qui par conséquent ne l'est plus.

La synchronisation des accès aux données met à jour, crée ou supprime les accès aux données des phases en fonction des accès aux données des modules liés à leurs tâches.

En revanche, si vous avez défini un accès aux données pour une phase uniquement, l'accès aux données de la phase n'est pas répercuté dans le module.

Steps Pour synchroniser les accès aux données dans un diagramme organisationnel :

  1. Cliquez sur Outils→Synchroniser les accès aux données.

    Les accès aux données sont mis à jour, créés ou supprimés dans la page Données de la feuille de propriétés de la phase en fonction des accès aux données définis dans les modules liés aux tâches contenues dans la phase.

 


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