Chapter 4 Gestion d'un rapport


Mise en forme d'un paragraphe

Vous pouvez définir le format de paragraphe de tous les éléments, excepté celui des graphiques et des sauts de page.

Si vous appelez la boîte de dialogue Format à partir du volet Eléments disponibles, le nouveau format de paragraphe deviendra le format par défaut, comme expliqué dans la section "Définition d'un format global pour un élément".

Si vous appelez la boîte de dialogue Format à partir du volet Eléments du rapport, le format de paragraphe n'est appliqué qu'à l'élément sélectionné, comme expliqué dans la section "Mise en forme d'éléments individuels".

Les options de mise en forme de paragraphe sont les suivantes dans la boîte de dialogue Format :

Steps Pour mettre en forme un paragraphe :

  1. Sélectionnez un élément.
  2. Sélectionnez Rapport→Format.

    La boîte de dialogue Format s'ouvre sur l'onglet Police.
  3. Cliquez sur l'onglet Paragraphe pour sélectionner les options de mise en forme Retrait, Espace et Alignement.
  4. Sélectionnez un élément dans le volet Eléments disponibles de la boîte de dialogue Format.

    L'élément sélectionné est mis en surbrillance.
  5. Définissez le format de paragraphe.
  6. Cliquez sur OK.

 


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