
Chapter 4 Gestion d'un rapport
Insertion d'un paragraphe de texte ou d'un titre
L'élément Paragraphe de texte et l'élément Titre contiennent du texte libre que vous saisissez dans la boîte de dialogue Editeur.
Pour insérer un paragraphe de texte ou un titre :
- Faites glisser un élément Paragraphe de texte ou un élément Titre du volet Eléments disponibles dans le volet Eléments du rapport.
L'élément Paragraphe de texte ou l'élément Titre apparaît dans le volet Eléments du rapport.
- Double-cliquez sur l'élément Paragraphe de texte ou l'élément Titre.
ou
Sélectionnez l'élément Paragraphe de texte dans le volet Eléments du rapport, puis sélectionnez Rapport→Modifier.
Sélectionnez l'élément Titre dans le volet Eléments du rapport, puis sélectionnez Rapport→Modifier le titre.
La boîte de dialogue Editeur s'affiche.
- Saisissez le texte.
- Cliquez sur OK.
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