Chapter 9 Configuration du serveur de base de données
Lorsque vous installez la version authentifiée de Sybase Adaptive Server Anywhere, la base de données exemple, les bases de données existantes ainsi que les nouvelles bases de données ne peuvent fonctionner avec le serveur authentifié car elles ne sont pas authentifiées elles-mêmes.
Vous devez faire les modifications suivantes pour pouvoir utiliser une base de données sur le serveur authentifié.
Si vous souhaitez authentifier automatiquement toutes les nouvelles bases de données que vous allez créer, vous devez auparavant copier le contenu du fichier authdb.sql
livré avec le référentiel dans le dossier \Outils, dans le fichier saopts.sql
situé dans le dossier \Script sous Adaptive Server Anywhere, sur le serveur.
La chaîne d'authentification contenue dans ce fichier vous permettra d'utiliser les nouvelles bases de données avec le référentiel aussitôt que vous les aurez créées.
Lorsque vous installez la version authentifiée de Sybase Adaptive Server Anywhere, vous ne pouvez pas utiliser de bases de données existantes avec le référentiel car elles ne sont pas authentifiées. Vous pouvez cependant authentifier ces bases de données en exécutant le script authdb.sql
livré avec le référentiel dans le dossier \Outils. Ceci vous permettra d'utiliser le référentiel avec toute base de données existante.
Pour exécuter le script authdb.sql script sur une base de données existante :
Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |