Chapter 8 Gestion de versions de documents dans le référentiel


Gestion de verrous

Un verrou est une protection temporaire posée sur une version de document par un utilisateur disposant du droit Verrouillage des versions.

Vous pouvez verrouiller une version lorsque vous souhaitez empêcher les autres utilisateurs de mettre à jour cette version au moyen d'une consolidation. L'utilisateur qui pose un verrou sur une version de document ou qui a la permission Totale sur ce document peut consolider ce document. Si un autre utilisateur essaie de consolider un document verrouillé, une boîte de message s'affiche pour vous avertir de la présence d'un verrou sur la version courante du document.

Utilisation des verrous

Il existe deux méthodes pour utiliser des verrous :

Les documents verrouillés s'affichent avec une icône de verrou dans l'explorateur du référentiel :

Icône Description

Icône bleue si l'utilisateur connecté est à l'origine du verrou

Icône rouge si l'utilisateur connecté n'a pas posé le verrou

 


Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved.