Chapter 7 Consolidation de documents dans le référentiel


Consolidation de plusieurs documents à partir de l'explorateur du référentiel

Vous pouvez sélectionner plusieurs documents à consolider dans l'explorateur du référentiel.

Steps Pour consolider plusieurs documents à partir de l'explorateur du référentiel :

  1. Pointez sur le noeud racine ou sur un dossier dans l'explorateur, cliquez sur le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Ajouter.

    Une boîte de dialogue standard d'ouverture s'affiche.
  2. Sélectionnez les fichiers appropriés puis cliquez sur OK.

    La boîte de dialogue Consolidation de plusieurs documents s'affiche.
  3. Double-cliquez sur un document dans la liste pour afficher la boîte de dialogue Consolidation d'un document.
  4. Définissez les options de consolidation appropriées.
  5. Cliquez sur OK.
  6. Répétez les étapes 3 à 5 pour chaque document de la liste.
  7. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Consolidation de plusieurs documents pour lancer la consolidation.

 


Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved.