
Chapter 7 Consolidation de documents dans le référentiel
Consolidation de plusieurs documents à partir de l'explorateur du référentiel
Vous pouvez sélectionner plusieurs documents à consolider dans l'explorateur du référentiel.
Pour consolider plusieurs documents à partir de l'explorateur du référentiel :
- Pointez sur le noeud racine ou sur un dossier dans l'explorateur, cliquez sur le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Ajouter.
Une boîte de dialogue standard d'ouverture s'affiche.
- Sélectionnez les fichiers appropriés puis cliquez sur OK.
La boîte de dialogue Consolidation de plusieurs documents s'affiche.
- Double-cliquez sur un document dans la liste pour afficher la boîte de dialogue Consolidation d'un document.
- Définissez les options de consolidation appropriées.
- Cliquez sur OK.
- Répétez les étapes 3 à 5 pour chaque document de la liste.
- Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Consolidation de plusieurs documents pour lancer la consolidation.
Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved.
|
|