Chapter 7 Consolidation de documents dans le référentiel


Définition des options de mise à jour pour les modèles PowerAMC

Sélection de documents

Lorsque vous sélectionnez un seul document à consolider Vous devez cliquer sur le bouton Options situé en bas de la boîte de dialogue Consolidation de plusieurs documents. Les options ne s'appliquent qu'au document sélectionné.

Lorsque vous sélectionnez plusieurs documents à consolider Vous devez utiliser l'outil Options de consolidation dans la boîte de dialogue Consolidation de plusieurs documents. Les options s'appliquent à tous les documents sélectionnés.

Type de document

Documents créés à l'aide d'applications externes Vous pouvez soit créer un nouveau document soit mettre à jour un document existant en remplaçant la version du référentiel par la version du document locale.

Modèles PowerAMC Vous pouvez soit créer un nouveau modèle soit mettre à jour le modèle existant à l'aide de l'un des modes suivants :

Pour plus d'informations sur les options générales du référentiel, reportez-vous à la section Définition d'options générales dans le chapitre Gestion des documents dans le référentiel.

Action de résolution Action
Utiliser mes modifications Les modifications effectuées en local prévalent sur celles (réalisées par d'autres utilisateurs) existant dans la version du référentiel
Conserver les modifications du référentiel Les modifications incluses dans la version du modèle contenue dans le référentiel prévalent sur celles effectuées localement
Résoudre manuellement Si la procédure de mise à jour détecte un conflit, une boîte de dialogue de fusion s'affiche automatiquement (modèle local à droite et modèle du référentiel à gauche dans la fenêtre de fusion)

Pour plus d'informations sur les conflits, reportez-vous à la section Notions de base relatives aux conflits de consolidation.

Steps Pour définir les options de mise à jour pour les modèles PowerAMC :

  1. Cliquez sur l'outil Options de consolidation dans la boîte de dialogue Consolidation de plusieurs documents.

    ou

    Cliquez sur le bouton Options dans la boîte de dialogue de Consolidation d'un document.

    La boîte de dialogue Options de consolidation s'affiche.
  2. Sélectionnez un mode de mise à jour ainsi que les différentes options associées.
  3. Cliquez sur OK.

 


Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved.