Chapter 7 Consolidation de documents dans le référentiel
La consolidation s'effectue systématiquement dans la branche courante du référentiel.
Une branche constitue un environnement de travail qui vous permet de gérer plus facilement vos versions de documents. Toutes les opérations de consolidation et d'extraction doivent s'effectuer dans la branche courante. Pour pouvoir consolider un document dans une autre branche, vous devez d'abord changer de branche courante.
Pour plus d'informations sur les branches, reportez-vous à la section Gestion des branches du référentiel dans le chapitre Gestion des versions dans le référentiel.
Lorsque vous consolidez un document, vous devez sélectionner un mode de consolidation. Le mode de consolidation est conçu pour vous aider à sélectionner les paramètres appropriés dans la boîte de dialogue de consolidation.
Les quatre modes de consolidation existant pour le référentiel sont les suivants :
Chaque consolidation est traitée comme une seule transaction. Si vous consolidez de grands modèles en mode Nouveau, le serveur va créer d'importants journaux d'annulation (rollback logs) et utiliser beaucoup de verrous. Vous pouvez configurer votre serveur pour autoriser ces importantes transactions. Les consolidations en mode Mise à jour, Branche ou Intégrer utilisent en général des transactions de taille moins importante et n'exigent pas autant de ressources par conséquent.
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