Chapter 3 Construction d'un modèle de gestion des exigences


Création d'un terme de glossaire

Pour créer un terme de glossaire, vous pouvez procéder de l'une des façons suivantes :

Steps Pour créer un terme de glossaire à partir de la liste des termes de glossaire :

  1. Dans la barre de menus, sélectionnez Modèle→Termes de glossaire.

    La boîte de dialogue Liste des termes de glossaire s'affiche.
  2. Cliquez sur l'outil Ajouter une ligne.

    ou

    Cliquez sur une ligne vide dans la liste.

    Un nouveau terme de glossaire apparaît dans la liste, avec un nom et un code par défaut.
  3. Cliquez sur Appliquer.
  4. Double-cliquez sur la flèche au début de la ligne.

    La feuille de propriétés du terme de glossaire s'affiche.
  5. Saisissez un nom et un code pour le nouveau terme de glossaire.
  6. Cliquez sur OK.

    Le nouveau terme de glossaire apparaît dans la boîte de dialogue Liste des termes de glossaire.
  7. Cliquez sur OK.

 


Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved.