Chapter 8 Gestion des objets
Lorsque vous supprimez un objet, vous supprimez également les objets associés à cet objet. Par exemple, lorsque vous supprimez une table de MPD, vous supprimez ses colonnes, ses triggers et ses index.
Suppression des objets de liaison
Si vous souhaitez supprimer un objet de liaison (par exemple, une relation ou une référence) sans pour autant supprimer les objets qu'il relie, vous devez sélectionner cet objet en prenant garde qu'aucun autre objet ne soit sélectionné en même temps. En outre, vous supprimez un objet de liaison lorsque vous supprimez les objets qu'il relie.
Vous pouvez définir des options de modèle dans le MCD et le MPD de sorte que la réutilisation des domaines et informations soit admise.
Si les domaines et informations peuvent être réutilisés Lorsque vous supprimez un objet avec des domaines ou informations associés, par exemple un attribut d'entité dans le MCD, les domaines et les informations restent dans le modèle ou package.
Si les domaines et informations ne peuvent pas être réutilisés Lorsque vous supprimez un objet avec des domaines et informations associés, par exemple un attribut d'entité dans le MCD, les domaines et informations associés sont supprimés dans le modèle ou package.
Pour plus d'informations sur les options de modèle, reportez-vous aux sections appropriées dans le Guide de l'utilisateur du MCD ou dans le Guide de l'utilisateur du MPD .
Pour supprimer un objet et ses objets associés :
Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |