Chapter 8 Gestion des objets
PowerAMC vous permet de modifier les notes affectées à un objet à l'aide de l'éditeur par défaut que vous avez défini au préalable et de tirer ainsi parti de ses fonctionnalités avancées telles que le correcteur orthographique par exemple.
Vous définissez vos éditeurs dans la boîte de dialogue Options générales. Le premier éditeur de texte que vous avez défini pour un type de suffixe de nom de fichier devient l'éditeur par défaut car la liste des éditeurs n'est pas triée.
Pour plus d'informations sur la définition d'un éditeur par défaut, reportez-vous à la section "Définition des options globales" dans le chapitre "Utilisation de l'interface PowerAMC".
Vous pouvez également sélectionner un autre éditeur directement depuis le menu contextuel de l'outil Editer avec qui vous permet de choisir un programme d'application. Ainsi vous pouvez aisément passer d'une application à une autre selon vos besoins.
Lorsque vous sélectionnez un fichier programme, un sous-menu portant le nom de l'application s'affiche automatiquement dans le menu contextuel de l'outil Editer avec mais aussi dans la liste des éditeurs de texte figurant dans la boîte de dialogue Options générales.
Pour modifier des notes à l'aide d'un éditeur externe :
Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |