Chapter 9 Gestion des Modèles Orientés Objet


Utilisation de la barre d'outils de correspondances dans la feuille de propriétés d'un objet

Vous utilisez l'onglet Correspondances dans la feuille de propriétés des objets de MOO pour définir les correspondances de cet objet. Dans l'onglet Correspondances, vous pouvez utiliser les outils suivants pour gérer les correspondances pour une source de données :

Outil Nom Description

Créer une correspondance Crée une correspondance vide pour une source de données que vous pouvez ensuite définir en utilisant les sous-onglets de requête situés dans la partie inférieure de la boîte de dialogue. Par défaut, vous êtes invité à créer une source de données la première fois que vous cliquez sur l'outil Créer une correspondance. Vous devez alors déclarer un ou plusieurs modèles source afin de pouvoir sélectionner des objets source dans une liste de sélection. Si des enfants objets correspondent, ils sont automatiquement mis en correspondance. Chaque fois que vous cliquez sur l'outil Créer une correspondances pour l'objet courant, vous créez une nouvelle correspondance.

Supprimer la correspondance courante Supprime la correspondance courante pour la source de données.

Propriétés Affiche la feuille de propriétés de la correspondance courante.

Lancer l'éditeur de correspondances Affiche la boîte de dialogue Editeur de correspondances, pour vous permettre de visualiser sous forme de graphique les correspondances de l'objet courant ainsi que toutes les autres correspondances définies dans un modèle.

 


Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved.