Chapter 9 Gestion des Modèles Orientés Objet


Création automatique d'une correspondance O/R

Lorsque vous générez un MPD à partir d'un MOO ou un MOO à partir d'un MPD, les objets de MOO sont automatiquement mis en correspondance avec les objets de MPD et une source de données est créée dans le MOO, à condition toutefois que vous ayez coché la case Correspondance O/R dans la boîte de dialogue d'options de génération.

Cette mise en correspondance par défaut est très utile dans les cas suivants :

Pour plus d'informations sur la génération d'un MOO dans un MPD, reportez-vous à la section "Génération d'un Modèle Physique de Données à partir d'un Modèle Orienté Objet" dans le chapitre "Génération d'autres modèles à partir d'un MOO".

Pour plus d'informations sur la génération d'un MPD dans un MOO, reportez-vous section "Génération d'un Modèle Orienté Objet à partir d'un Modèle Physique de Données" dans le chapitre "Génération à partir d'un modèle physique de données" du manuel Guide de l'utilisateur du Modèle Physique de Données .

A l'issue de la génération d'une mise en correspondance automatique, vous pouvez affiner les liens entre les objets de MOO et de MPD à l'aide de correspondances définies par l'utilisateur.

 


Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved.