Chapter 5 Construction de diagrammes dynamiques
Vous pouvez créer les objets suivants dans un diagramme de séquence:
| Objet | Outil | Symbole | Description |
|---|---|---|---|
| Acteur |
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Personne, processus ou élément externe qui interagit avec un système, un sous-système ou une classe. Reportez-vous à la section "Acteurs" dans le chapitre "Construction de diagrammes de cas d'utilisation". |
| Objet |
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Instance d'une classe. Reportez-vous à la section "Objets" dans le chapitre "Construction de diagrammes structurels". |
| Activation |
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Exécution d'une procédure, y compris le temps nécessaire à l'exécution des procédures qui y sont imbriquées. Reportez-vous à la section "Activations". |
| Référence d'interaction |
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Référence à un autre diagramme de séquence. Reportez-vous à la section "Références d'interaction". |
| Fragment d'interaction |
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Collection de messages associés. Reportez-vous à la section "Fragments d'interaction". |
| Message |
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Communication qui convoie des informations avec l'espoir qu'une action en découle. Reportez-vous à la section "Messages". |
| Message réflexif |
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Message récursif ayant le même objet comme émetteur et récepteur. Reportez-vous à la section "Messages". |
| Message d'appel |
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Message d'appel de procédure avec une activation par défaut. Reportez-vous à la section "Messages". |
| Message d'appel réflexif |
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Message récursif d'appel de procédure avec une activation par défaut. Reportez-vous à la section "Messages". |
| Message de retour |
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Spécifie la fin d'une procédure. Généralement associé à un appel de procédure, le message de retour peut être omis car il est implicite à la fin d'une activation. Reportez-vous à la section "Messages". |
| Message de retour réflexif |
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Message récursif avec un type de flux de contrôle Retour. Reportez-vous à la section "Messages". |
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