Chapter 2 Guide de référence de l'éditeur de ressources
Une tâche est une liste de commandes à exécuter à l'issue de la génération. Ces commandes doivent être référencées au sein des différentes tâches définies pour la génération, une commande non référencée dans une tâche ne peut pas être exécutée.
Le mécanisme d'exécution de la commande fonctionne comme suit : lorsqu'une tâche est sélectionnée dans la page Tâches de la boîte de dialogue de génération, les commandes incluses dans la tâche sont extraites et le template associé à la commande est évalué et exécuté.
Les tâches s'affichent dans la page Tâches de la boîte de dialogue de génération et sont exécutées dans un ordre défini. Cet ordre peut être facilement modifié en utilisant les flèches de déplacement dans la page Tâches.
Vous devez créer la commande avant de créer la tâche qui contient cette commande. Dans l'exemple suivant, la tâche nommée Compile fait référence à une commande nommée Javac (spécifiée dans la colonne Nom). Le code de la commande Javac est situé dans la catégorie Commands.
Pour définir une tâche pour la génération :
Ouvrez le langage objet Java (Langage→Editer le langage objet courant), créez et définissez une entrée de commande nommée DoCommand dans la catégorie Generation\Commands :
Créez une entrée de tâches nommée Execute dans la catégorie Generation\Tasks, cliquez sur l'outil Ajouter des commandes, puis sélectionnez DoCommand :
La nouvelle tâche est disponible dans la page Commands de la boîte de dialogue de génération. Le commentaire de la tâche est affiché par défaut. Si aucun commentaire n'a été fourni, le nom de la tâche est affiché.
Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |