Chapter 4 Gestion des profils
Un attribut étendu est une autre extension de la définition d'une métaclasse. Vous pouvez créer un attribut étendu :
Les attributs étendus définis dans la métaclasse parent sont hérités par les métaclasses enfant. Il s'affichent dans l'onglet Attributs étendus d'une feuille de propriétés d'objet ou dans les onglets définis par l'utilisateur (voir la section "Définition des formulaires dans un profil")
Les attributs étendus sont utilisés de la façon suivante lors de la génération :
Si la case Template est cochée L'attribut étendu est considéré comme un template de GTL et son code est remplacé par les valeurs du modèle lors de la génération. Par exemple, l'attribut étendu roleBContainer contient le template %Code%, il sera généré sous la forme "Customer".
Si la case Template est décochée L'attribut étendu est considéré comme du texte lors de la génération. Par exemple, l'attribut étendu roleBContainer contient le template %Code%, il sera généré sous la forme %Code%.
Vous pouvez renommer un attribut étendu A en B si le concept sous-jacent de l'attribut étendu est le même. N'utilisez pas la fonctionnalité de changement de nom d'un attribut étendu pour créer un nouvel attribut étendu car l'attribut renommé va hériter des valeurs de l'attribut d'origine. Dans ce cas, vous devez créer attribut étendu.
Pour créer un attribut étendu :
Copyright (C) 2005. Sybase Inc. All rights reserved. |
![]() |