Une fois PowerAMC installé sur votre machine, vous pouvez accéder au programme de maintenance de l'installation en sélectionnant
ou en relançant l'installation.La boîte de dialogue de maintenance ne vous permet pas de changer le type de licence installée sur votre machine, mais vous pouvez l'utiliser pour ajouter ou supprimer des composants dans l'installation PowerAMC courante :
Ce mode vous permet d'effectuer les opérations suivantes :
Modifier - l'installation courante pour supprimer ou ajouter des fonctionnalités de programme dans votre installation courante. Cochez ou décochez les cases correspondant aux composants dans la page de composants.
Réparer - l'installation courante. Cette option vous permet de réinstaller la même configuration de PowerAMC que celle préalablement installée sur votre machine. Vous devez détenir le CD du produit ou bien avoir un accès au lecteur réseau sur lequel les fichiers d'installation sont copiés pour réparer votre installation courante.
Supprimer - l'installation courante et nettoyer votre registre. Vous n'avez pas besoin du CD du produit ou bien d'accéder au lecteur réseau dans ce cas.
Notez que les fichiers utilisateur ne sont pas supprimés.