La fenêtre Consolidation d'un document permet de spécifier le modèle ou fichier à consolider et de définir les paramètres de consolidation
Pour plus d'informations sur les paramètres de consolidation, voir Paramètres de consolidation.
Pour afficher cette fenêtre, vous pouvez procéder de l'une des façons suivantes :
Pointez sur un modèle ou sur un fichier dans l'onglet Local de l'Explorateur d'objets, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Consolider. La fenêtre est préremplie par les détails relatifs au document.
Sélectionnez un modèle ou un fichier dans la fenêtre Consolidation de plusieurs documents (voir Utilisation de la fenêtre Consolidation de plusieurs documents), puis cliquez sur l'outil Réglages. La fenêtre est préremplie par les détails relatifs au document.
Cliquez sur l'outil Ajouter un document dans la fenêtre Consolidation de plusieurs documents (voir Utilisation de la fenêtre Consolidation de plusieurs documents). Les champs de la zone de groupe Document local sont vides, permettant de spécifier un document ou fichier à consolider.
Sélectionnez un fichier de ressources local, puis cliquez sur l'outil Consolider dans la boîte de dialogue Liste des type de ressource. La fenêtre est préremplie par les détails relatifs au document (voir Consolidation des ressources à partager dans le référentiel).