La fenêtre Options de consolidation permet de spécifier comment les différence entre votre copie locale d'un document et la version du référentiel sont résolues lors de la consolidation.
Vous pouvez afficher cette fenêtre de l'une des façons suivantes :
Cliquez sur l'outil Options de consolidation dans la fenêtre Consolidation d'un projet. Les options spécifiées vont s'appliquer à tous les modèles et fichiers que vous consolidez.
Cliquez sur le bouton Options en bas de la fenêtre Consolidation d'un document. Notez que ce bouton n'est disponible que si vous ne consolidez qu'un seul document.
Cliquez sur le bouton Options de consolidation dans la fenêtre Consolidation de plusieurs documents. Les options spécifiées s'appliquent à tous les documents en cours de consolidation.
Vous pouvez choisir l'un des modes de consolidation suivants dans cette fenêtre :
Mode |
Description |
---|---|
Interactif |
[défaut] Affiche la fenêtre Consolidation d'un modèle (voir Utilisation de la fenêtre Consolidation d'un modèle) avant la consolidation, pour vous permettre de comparer la version en local du modèle et la version contenue dans le référentiel, et de passer en revue afin de les approuver ou de rejeter les différences pour la consolidation. |
Par lot |
Automatise la consolidation des documents. Si vous sélectionnez ce mode, vous devez spécifiez l'un des sous-modes suivants pour la résolution des conflits :
Vous pouvez définir ce mode comme mode par défaut. Pour ce faire, sélectionnez , cliquez sur Référentiel dans le volet de gauche, puis cochez la case Mettre à jour par lot. |