Lorsque vous mettez à jour PowerAMC, tous les modules installés sur votre machine sont mis à jour, référentiel inclus. Il n'est pas possible de mettre à jour le référentiel via une connexion de référentiel utilisant un proxy, vous devez utiliser une connexion ODBC directe.
Faites toujours une copie de sauvegarde de la base de données de votre référentiel avant de faire une mise à jour.
La première fois que vous vous connectez au référentiel après une mise à jour, vous êtes invité à mettre à jour la base de données. La base de données est mise à jour en fonction des modules présents sur votre machine. Par exemple, si vous avez le Modèle Conceptuel de Données installé sur votre machine, seule la partie MCD de la base de données sera mise à jour ainsi que les modules internes partagés par les modèles. Si vous n'avez pas le Modèle Orienté Objet installé, la partie MOO de la base ne sera pas mise à jour. Le prochain utilisateur de la base de données qui utilise le MOO mettra à jour la base de données au moment de la connexion.
Tous les clients utilisant la même base de données du référentiel doivent être mis à jour simultanément afin de pouvoir se connecter à la même base de données.
Si vous avez créé votre base de données de référentiel à l'aide de Microsoft SQL Server ou de Sybase ASE avant PowerAMC version 15.0, nous vous recommandons de cocher la case Reconstruire les index clustered dans la boîte de dialogue Script de mise à jour du référentiel lorsque vous mettez à jour votre référentiel. En regénérant les index cluster, vous améliorez les performances du référentiel, en particulier dans le domaine de l'extraction des documents.
Si vous ne sélectionnez pas cette option au moment de la mise à jour, ou si vous utilisez une connexion directe Microsoft SQL Server ou Sybase ASE, vous pouvez sélectionner
à tout moment afin de relancer la reconstruction.En cas d'échec de mise à jour lié à un problème de réseau, de permission, ou un manque d'espace disque, vous devez restaurer la version de sauvegarde de la base de données du référentiel et essayer à nouveau une mise à jour une fois les problèmes résolus.
Si la mise à jour échoue en raison des données de la base, il est conseillé de faire appel au support technique.