Vous pouvez étendre les fonctionnalités de génération intermodèle mises à votre disposition par PowerAMC en définissant vos propres commandes de génération d'objet.
Vous pouvez définir autant de commandes que nécessaire, et générer n'importe lequel de vos objets de modèle dans n'importe quel autre modèle. Les objets générés sont liés à leur objet d'origine et peuvent être resynchronisés à tout moment.
Avant de pouvoir générer des objets de modèle, vous devez définir les détails de la génération (voir Définition d'une génération d'objet)
Remarque : Cette procédure concerne la génération d'un seul type d'objet dans un autre modèle. Pour plus d'informations sur la génération d'un modèle entier dans un autre modèle, voir
Génération d'un modèle).
-
Sélectionnez pour afficher la fenêtre Options de génération d'objets pour la génération que vous avez définie (voir Définition d'une génération d'objet).
-
Sur l'onglet Général, sélectionnez une option pour indiquer si vous souhaitez générer un nouveau modèle ou mettre à jour un modèle existant, et spécifiez les options appropriées (voir Fenêtre d'options de génération).
-
[facultatif] Cliquez sur l'onglet Détails et spécifiez les options appropriées (voir Onglet Détails de la fenêtre d'options de génération de modèle).
-
[facultatif] Cliquez sur l'onglet Modèles cible et spécifiez les modèles cible pour les éventuels raccourcis générés (voir Onglet Modèles cible de la fenêtre d'options de génération).
-
[facultatif] Cliquez sur l'onglet Sélection et sélectionnez ou désélectionnez le objets à générer (voir Ajout d'un élément à partir d'une liste de sélection).
-
Cliquez sur OK pour lancer la génération.