En règle générale, on commence par développer un MGX, exporter des exigences dans un projet Team System, puis ajouter des tâches afin de satisfaire les exigences. Il peut parfois s'avérer utile de développer des exigences dans le projet Team System, puis les importer dans un nouveau MGX ou dans un MGX existant.
Cet écran permet également de spécifier de quelle façon les champs d'élément de travail spécifié seront mis en correspondance avec les propriétés des exigences de MGX. Notez que Champs, comme Titre et Description, ne peuvent pas être modifiés. Vous pouvez choisir une propriété d'exigence pour les autres champs en cliquant sur l'entrée correspondante, puis en sélectionnant la propriété appropriée dans la liste.
Notez que les correspondances définies à ce stade ne peuvent pas être modifiées pour les importations ultérieures, bien que vous puissiez spécifier des correspondances champ-propriété.
Cochez la case Créer des liens de traçabilité si vous souhaitez conserver des traces des liens entre les éléments de travail constituant des exigences dans votre projet Team System et le MGX. Notez que les liens de traçabilité ne peuvent être créés que pour les éléments de travail qui ne sont pas déjà liés à d'autres MGX.