Vous pouvez décider de la façon dont vous souhaitez afficher les collections d'un objet initial ou de ses objets dépendants et influents afin de réduire ou d'élargir la portée de l'analyse.
Vous pouvez spécifier des collections définies par l'utilisateur qui peuvent faire partie de l'analyse. Pour plus d'informations, voir le chapitre Extension de vos modèles à l'aide de profils du manuel Personnalisation et extension de PowerAMC.
[depuis le MAI] Pointez sur un objet dans l'Explorateur d'objets ou le diagramme, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Changer les objets d'analyse d'impact ou Changer les objets d'analyse de lignage.
[depuis l'aperçu] Pointez sur un objet dans l'arborescence, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez ou Changer les objets d'analyse d'impact ou Changer les objets d'analyse de lignage.
L'affichage des collections d'objets sélectionnées est mis à jour dans l'Explorateur d'objets et le diagramme du MAI ou L'arborescence de l'Aperçu. Si vous ré-analysez le modèle, seules les collections par défaut seront conservées. Ces collections sont disponibles lorsqu'au moins un jeu de règles d'analyse est spécifié pour elles dans un jeu de règles.