Vous pouvez modifier la correspondance par défaut créée pour un sous-objet. La feuille de propriétés des correspondances de sous-objet peut être utilisée pour affiner la correspondance entre un sous-objet dans la classe cible et des sous-objets contenus dans la source de données.
Dans la zone Correspond à, vous pouvez voir l'expression d'attribut. Par défaut, les sous-objets utilisés dans cette expression ont pour préfixe le nom de l'objet auquel ils appartiennent. Vous pouvez personnaliser le contenu de la zone Correspond à en insérant des commentaires manuellement. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Points de suspension et utiliser l'Editeur SQL (pour un MPD de source de données) ou l'Editeur d'expression objet (pour les autres types de source de données) afin de modifier la syntaxe de correspondance par défaut. Pour revenir à l'expression de sous-objet par défaut, cliquez sur l'outil Défini par l'utilisateur.
Dans l'onglet Sources, il est possible de sélectionner plusieurs objets et de les mettre en correspondance avec le sous-objet cible. Pour ce faire, vous devez cliquer sur l'outil Ajouter des sources afin de sélectionner des sous-objets dans la liste des sous-objets appartenant aux objets source mis en correspondance avec l'objet cible. Lorsque vous ajoutez des sous-objets à partir de l'onglet Sources, et que vous ne modifiez pas l'expression du sous-objet, le contenu de la zone Correspond à est mis à jour dans l'onglet Général.
Les sous-objets s'affichent dans la liste Sources.