Vous pouvez affiner la sélection d'objets pour les éléments de rapport individuels. Par exemple, vous pouvez disposer d'une liste de toutes les tables de votre MPD et n'avoir besoin d'informations détaillées que sur certaines d'entre elles. Vous pouvez alors affiner la sélection d'objets soit en sélectionnant des objets individuels, soit en appliquant un filtre. Vous pouvez également contrôler l'ordre des objets individuels.
Si vous avez établi une sélection d'objets au niveau du rapport (voir Sélection des objets à inclure dans le rapport), les objets qui en sont exclus ne seront pas disponible pour une sélection au niveau d'un élément de rapport.
Cochez la cas de la colonne S en regard d'une propriété pour trier cette dernière en fonction de sa valeur.
Sélectionnez un opérateur à appliquer sur la valeur d'expression dans la colonne Opérateur.
Saisissez une expression à utiliser pour le filtrage dans la colonne Expression, puis cliquez sur la colonne U pour appliquer le filtre à votre sélection.
Pour plus d'informations sur les opérateurs et la syntaxe des expressions, voir Définition d'une expression de filtre.
Utilisez les flèches en bas de la boîte de dialogue pour déplacer les propriétés dans la liste.
Si vous définissez une sélection d'objets ordonnés sur un package pour lequel vous sélectionnez également la commande Afficher la hiérarchie (voir Ajout d'éléments dans un rapport), toute tentative ultérieure de modification de l'ordre est ignorée.