Vous pouvez créer un modèle sur un rapport PowerAMC en deux étapes :
Définir le contenu et le format du rapport - PowerAMC permet de définir des rapports de modèle de différentes façons :
Modèles de rapport standard – pour générer un modèle de rapport directement, sans configuration préalable. Voir Création d'un rapport en utilisant un modèle de rapport.
L'Assistant Rapport – permet de contrôler simplement la génération d'un rapport de modèle avec une intervention minimale. Voir Création d'un rapport en utilisant l'Assistant Rapport.
L'Editeur de rapport – permet un contrôle complet du contenu et du format de vos rapports. Voir Création d'un rapport à l'aide de l'Editeur de rapport.
Générer un rapport – PowerAMC prend en charge la génération de rapports au format HTML ou RTF, ou leur impression directe. Voir Génération d'un rapport sur un modèle
Vous pouvez combiner ces différentes méthodes en fonction de vos besoins. Par exemple, vous pouvez créer un rapport initial avec un modèle de rapport standard, affiner votre sélection d'objets en utilisant l'Assistant, puis peaufiner la mise en forme dans l'éditeur.