Correction automatique – [activé si la correction automatique est disponible pour la vérification sélectionnée] Permet la correction automatique pour la vérification sélectionnée. L'icône de vérification est alors surmontée d'une croix rouge dans l'angle inférieur droit.
N'oubliez pas que les corrections automatiques peuvent affecter vos modèles. Par exemple, dans un MPD, si la longueur du code d'une colonne est supérieure à la longueur spécifiée dans le champ MaxColumnLen dans le SGBD, PowerAMC peut automatiquement tronquer le code à la longueur spécifiée. Toutefois, la troncature peut produire des noms en double et PowerAMC va alors renommer automatiquement les codes de colonnes en double. Si vous ne souhaitez pas que cela se produise, vous devez désélectionner la correction automatique pour l'unicité du code de colonne.
Tous les problèmes ne peuvent être résolus automatiquement, certains doivent être corrigés manuellement. Par exemple, dans un MPD, PowerAMC ne peut pas créer une colonne pour un index existant, et vous devez créer vous-même la colonne appropriée.
|