Les fonctionnalités de génération intermodèle et de génération de code sophistiquées de PowerAMC permettent de synchroniser vos modèles ainsi que les applications qu'ils représentent.
L'illustration suivante montre les différents types de fichiers que PowerAMC peut importer et exporter ainsi que les types de génération intermodèle (par exemple d'un MCD vers un MLD et d'un MPD vers un MSX ou vers un MOO) possibles :
Les fonctionnalités suivantes permettent également de créer des liens :
Liens de traçabilité des exigences - permettent d’associer un objet à une exigence. Pour plus d’informations, voir le manuel Modélisation des exigences.
Objets d’architecture d’entreprise – peuvent être associés aux objets contenus dans d’autres modèles. Pour plus d’informations, voir le manuel Modélisation de l’architecture d’entreprise.
Données de processus métiers – peuvent être associées à des objets dans les MCD, MPD et MOO. Pour plus d’informations, voir le manuel Modélisation des processus métiers.
Données de traitements Merise – peuvent être associées à des objets dans les MCD et le MPD. Pour plus d’informations, voir le manuel Modélisation des traitements Merise.
Entrées et sorties d’information – fournies par les MPM, MPD et MSX. Pour plus d’informations, voir le manuel Modélisation de la fluidité de l’information.
Raccourcis et réplications - permettent de réutiliser un objet d’un modèle dans un autre modèle. Pour plus d’informations, voir Gestion des raccourcis et des réplications d'objet.
Liens étendus et dépendances étendues - permettent de lier entre eux n'importe quels objets de n'importe quels modèles. Pour plus d'informations, voir Création de dépendances étendues.
Pour plus d'informations sur les fonctionnalités de liaison et de synchronisation de PowerAMC, voir Liaison et synchronisation de modèles.