Gestion des extensions

Pour passer en revue vos extensions d'objet dans l'Editeur de ressources, sélectionnez Gérer les extensions d'objet dans le menu d'une feuille de propriétés.

Vous pouvez créer de nouvelles propriétés et listes de base en utilisant les Assistants disponibles dans le menu d'une feuille de propriétés. Pour procéder à une édition plus avancée des extensions, vous devez ouvrir la définition étendue de modèle appropriée.

  1. Affichez la feuille de propriétés d'un objet, cliquez sur le bouton de menu et sélectionnez Gérer les extensions d'objet. manage-object-extensions-dialog
  2. Spécifiez la Définition étendue de modèle que vous souhaitez ouvrir, dans la liste des fichiers de définition attachés au modèle. Un objet peut être étendu dans la catégorie Profile de plusieurs définitions étendues de modèle. Vous pouvez sélectionner un fichier de définition existant, ou bien en créer un nouveau.
  3. [facultatif] Cochez la case permettant de définir la définition étendue de modèle choisie comme définition par défaut.
  4. Cliquez sur OK pour ouvrir la définition étendue de modèle dans l'Editeur de ressources. Pour obtenir des informations plus détaillées sur l'édition de fichiers dans l'Editeur de ressources, voir le chapitre Extension de vos modèles à l'aide de profils, dans le manuel Personnalisation et extension de PowerAMC.


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com