L'onglet Liste affiche un rapport tabulaire de tous les objets contenus dans l'analyse d'impact et de lignage. Vous pouvez personnaliser ce rapport en filtrant les attributs à afficher, enregistrer le rapport au format RTF ou CSV et l'imprimer.
L'exemple suivant montre l'analyse d'impact de la suppression de la table Salarié. Vous pouvez voir dans la colonne Action que la référence 'travaille', par exemple, est supprimée, et que la table Projet est modifiée.
Les outils suivants sont disponibles sur l'onglet Aperçu :
Outil |
Description |
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Propriétés – Affiche la feuille de propriétés de l'objet sélectionné dans la liste. |
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Enregistrer – Enregistre la liste au format RTF (pour MS Word) ou CSV (pour MS Excel). |
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Imprimer – Imprimer la liste. |
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Copier – Copie la liste au format RTF ou CSV. |
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Rechercher une ligne – Affiche la boîte de dialogue Recherche afin de chercher un objet particulier dans la liste. |
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Personnaliser les colonnes et filtrer – Affiche la boîte de dialogue Personnalisation des colonnes et filtrage afin de vous permettre de sélectionner des attributs à afficher dans la liste, et spécifier des expressions à utiliser pour filtrer le contenu. Par exemple, vous pouvez sélectionner des attributs spécifiques à l'analyse d'impact et de lignage tels que "Action", qui indique le type d'action. Pour plus d'informations, voir Personnalisation des colonnes d'une liste d'objets et filtrage de la liste. |
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Activer/Désactiver le filtre - Active ou désactive le filtre sur la liste. |