L'onglet Page de titre de la feuille de propriétés d'un rapport permet de spécifier une page de titre pour votre rapport, et contient les propriétés suivantes :
Propriété |
Description |
---|---|
Titre |
Spécifie le titre du rapport. Par défaut, le nom du rapport en cours. |
Auteur |
Spécifie nom de l'auteur du rapport. Par défaut, le nom de l'utilisateur affiche sur l'onglet Version de la feuille de propriétés du modèle. |
Date |
Spécifie la date du rapport. Par défaut, il s'agit de la date courante. |
Version |
Spécifie le numéro de version du rapport. Par défaut, identique à la valeur de l'onglet Version de la feuille de propriétés du modèle. |
Résumé |
Spécifie le texte supplémentaire à imprimer sur la page de texte. |
Cliquez sur le bouton Format pour personnaliser le format de ces champs.
Dans le cas de rapports HTML, une page d'accueil est générée à la place d'une page de titre (voir Onglet Format HTML de la feuille de propriétés d'un rapport). Les pages de titre ne sont jamais générées pour les rapports RTF générés à l'aide d'un modèle de rapport.