Résolution de problèmes de licence

Dans de très rares cas, PowerAMC peut échouer de façon répétée à obtenir l'autorisation d'un fichier de licence locale ou du serveur de licences. Si cela se produit, vous pouvez essayer de suivre la procédure suivante :

  1. Quittez PowerAMC et afficher le contenu du répertoire suivant :

    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\PowerAMC x

  2. Déplacez tous les fichiers ayant une extension .lic depuis ce dossier vers un dossier de sauvegarde.
  3. Faites une copie de sauvegarde du fichier sysam.properties, ouvrez-le dans un éditeur de texte et supprimez les lignes qui commencent par "Pd.LicenseMode" et "Pd.Package" situées à la fin du fichier avant de l'enregistrer.
  4. Redémarrez PowerAMC.

    Vous serez invité à lancer l'Assistant Gestionnaire de licences (voir Assistant Gestionnaire de licences). Rechargez votre clé de licence locale, ou sélectionnez le type de licence serveur approprié.


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com