L'activité compensateScope est utilisée pour démarrer la compensation sur une activité scope interne spécifiée qui s'est déjà terminée avec succès. Cette activité ne doit pas être utilisée depuis un gestionnaire d'erreur, un autre gestionnaire de compensation, ou un gestionnaire de fin.
<compensateScope target="NCName" standard-attributes> standard-elements </compensateScope>
L'activité compensate est utilisée pour démarrer la compensation de toutes les activités scope internes qui se sont déjà terminées avec succès, dans l'ordre par défaut. Cette activité doit EXCLUSIVEMENT être utilisée depuis un gestionnaire d'erreur, un autre gestionnaire de compensation ou un gestionnaire de fin.
Vous modélisez une activité compensateScope ou Compensate en utilisant un processus qui génère un événement de compensation. Pour ce faire, vous modélisez un processus composite qui représente une portée et créez un flux de sortie, qui utilise l'événement de compensation généré. Cette activité scope est la cible de l'activité compensateScope. Toutefois, si l'événement de compensation n'est utilisé par aucun flux, le processus générer l'événement est mis en correspondance avec une activité compensate (sans cible).