Lorsque vous exportez un modèle SIMUL8 à partir d'un MPM, vous générez un fichier avec un suffixe .XS8 que vous pouvez ensuite ouvrir dans l'application SIMUL8.
Vous pouvez uniquement sélectionner pour la génération les diagrammes qui se trouvent au niveau du package. Les diagrammes des processus composites ne peuvent pas être sélectionnés puisqu'ils sont générés comme components dans SIMUL8. Chaque diagramme que vous sélectionnez pour la génération devient un fichier .XS8 distinct dont le nom est constitué par le code du diagramme.
Une boîte de progression s'affiche. La liste Résultats affiche les fichiers que vous pouvez éditer. Le résultat est également affiché dans l'onglet Génération de la fenêtre Résultats, en bas de la fenêtre principale.
Tous les fichiers SIMUL8 sont générés dans le répertoire de destination.
Les symboles de packages sont ignorés lors de l'exportation. Toutefois, si vous exportez un diagramme contenu dans une hiérarchie de packages, la hiérarchie est conservée lors de l'exportation et un dossier DOS est créé pour chaque package dans l'Explorateur Windows.