Vous pouvez modifier les propriétés d'un objet à partir de sa feuille de propriétés. Pour afficher la feuille de propriétés d'une ressource double-cliquez sur son symbole dans le diagramme ou sur l'entrée correspondante dans le dossier Ressources de l'Explorateur d'objets.
Propriété |
Description |
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Nom |
Spécifie le nom de l'élément. Il doit s'agir d'un nom clair et explicite, qui permette à des utilisateurs non spécialistes de savoir à quoi sert l'élément. |
Code |
Spécifie le nom technique de l'élément. Ce nom est utilisé pour la génération de code ou de scripts. Il peut avoir une forme abrégée et il est préférable qu'il ne contienne pas d'espace. |
Commentaire |
Spécifie un commentaire descriptif pour l'objet. |
Stéréotype |
Etend la sémantique d'un objet dérivé d'objets existants, mais adaptée à vos besoins. Vous pouvez saisir des stéréotypes directement dans cette zone, ou bien ajouter des stéréotypes dans la liste en les spécifiant dans le fichier de ressource du modèle ou dans une définition étendue de modèle. |
Numéro |
Spécifie un numéro permettant d'identifier des ressources. La valeur par défaut est 1. Vous pouvez modifier cette valeur à tout moment pour spécifier un entier supérieur à 0. Le numéro des ressources déjà créées n'est pas impacté, sauf si vous pointez sur le fond du diagramme, cliquez le bouton droit de la souris et sélectionnez la commande Renuméroter les magasins de données. Toutes les ressources sont alors automatiquement renumérotées. |