PowerAMC prend en charge la modélisation de programmes VB .NET, y compris l'ingénierie par va-et-vient.
Eléments automatiquement générés
Lors de la génération VB .NET, chaque objet racine c'est-à-dire chaque classe, interface, module etc. donne lieu à la génération d'un fichier source portant le suffixe .vb. Les classificateurs internes sont générés dans la source de classificateur du conteneur.
Objets VB .NET pris en charge
La section suivante explique plus en détails les concepts VB .NET pris en charge dans PowerAMC.
Génération pour VB .NET
Cette section décrit certaines fonctionnalités du langage objet VB .NET afin de vous aider à générer du code VB à partir des objets contenus dans un MOO.
Utilisation d'ASP.NET
Un ASP (Active Server Page) est une page HTML qui inclut un ou plusieurs scripts (petits programmes incorporés) qui sont interprétés par un interpréteur de script (VBScript ou JScript) et traités sur un serveur Web Microsoft avant que la page ne soit envoyée à l'utilisateur. Un ASP implique des programmes exécutés sur un serveur et qui le plus souvent adaptent une page pour l'utilisateur. Le script contenu dans la page Web située sur le serveur utilise les informations reçues en retour d'une requête émise par l'utilisateur pour que la page accède aux données d'une base de données, puis construit ou personnalise la page à la volée avant de l'envoyer au demandeur.