Utilisation des outils IDE pour la génération Java

JBuilder est un IDE Java. PowerAMC met à votre disposition la définition étendue de modèle JBuilder (JBuilder.xem) qui permet de créer, de déployer et de déboguer des EJB, Servlets et JSP. La version prise en charge de JBuilder Enterprise est la version 7.

Si vous utilisez JBuilder pour terminer le code Java, déployer et déboguer des composants J2EE, vous pouvez générer un projet JBuilder incluant le groupe d'applications Web, le groupe EJB, le groupe EAR et le descripteur de configuration pour la correspondance O/R (pour EA Server et WebLogic avec des EJB CMP). Vous pouvez ouvrir le projet, compiler le projet dans son intégralité, puis le déployer.

Lorsque vous importez la définition étendue de modèle JBuilder dans votre modèle, vous pouvez générer les fichiers suivants :

Type de fichier

Description

Fichier de projet

Le fichier de projet JBuilder est un fichier au format XML, son suffixe est .JPX

Fichier de groupe EAR

Suffixe .EARGRPX. Il est généré s'ils contient des EJB, Servlets ou JSP. Le fichier de groupe EAR contient le descripteur J2EE application.xml

Fichier de groupe EJB

Suffixe .EJBGRPX. Il est généré pour chaque package qui va générer un fichier JAR d'EJB

Vous pouvez afficher un aperçu des fichiers JBuilder générés à partir de l'onglet Aperçu de la feuille de propriétés du modèle.

Pour plus d'informations sur l'importation de définitions étendues de modèle, reportez-vous à la section Choix d'un serveur d'applications cible.


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com