Changement du langage objet d'un MOO

Vous pouvez changer le langage objet d'un MOO à tout moment.

Vous pouvez être invité à changer le langage objet si vous ouvrez un MOO et que le fichier de langage qui lui est associé est devenu obsolète, ou s'il n'est plus accessible. Dans ce cas, la boîte de dialogue "Choix d'un langage objet" s'affiche et vous invite à sélectionner un langage dans la liste.

Les langages objet sont fréquemment mis à jour à mesure de la sortie des différentes versions de PowerAMC et il est recommandé d'accepter les changements proposés, sous peine de risquer de ne pas pouvoir générer pour le langage sélectionné.

  1. Sélectionnez Langage > Changer le langage objet courant pour afficher la boîte de dialogue Changement de langage objet.

  2. Sélectionnez un langage objet.
  3. Sélectionnez l'une des options suivantes :

    • Partager le langage objet – utilise le langage objet partagé stocké dans le répertoire "Fichiers de ressources\Langages objet". Toute modification effectuée sur le langage objet est disponible dans tous les MOO liés.

    • Copier le langage objet dans le modèle – crée dans le modèle une copie du langage stocké dans le répertoire "Fichiers de ressources\Langages objet". Le langage objet courant est indépendant du langage objet d'origine, ainsi tout modification apportée dans le langage objet courant n'est pas disponible pour les autres modèles. Le langage objet est enregistré avec le modèle et ne peut pas être utilisé par d'autres modèles.

      Warning!  

      PowerAMC est fourni avec un jeu de langages objet. Il est fortement recommandé de créer une copie de sauvegarde de chacun de ces langages avant de les modifier.

  4. Cliquez sur OK. Un message vous informe que le langage objet courant a été changé.
  5. Cliquez sur OK.


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com