Propriétés d'une méthode de service Web

Lorsque vous cochez la case Méthode de service Web dans la feuille de propriétés de l'opération, l'onglet de méthode Web s'affiche. La page Méthode Web de la feuille de propriétés d'une opération inclut les propriétés suivantes :

Propriété

Description

Classe Soap extension

Utilisé pour .NET. A la création de la classe, de nouvelles fonctions par défaut sont ajoutées. Dans .NET, une méthode peut avoir une classe SOAP extension pour gérer la sérialisation et la désérialisation pour la méthode et contrôler les sécurité des autres fonctionnalités SOAP extension. Vous pouvez utiliser les outils à droite de la liste pour créer un objet, parcourir l'arborescence des objets disponibles ou afficher les propriétés de l'objet sélectionné.

Type de données WSDL

Type de données pour le type de résultat. Inclut les types de données de base du langage objet ainsi que les types de données complexes du schéma WSDL. Vous pouvez cliquer sur l'outil Propriétés en regard de cette zone pour afficher l'onglet Schéma WSDL de la feuille de propriétés du composant. Cette page affiche le contenu du schéma WSDL

La page Entrée SOAP définit le nom et le schéma du message d'entrée SOAP.

La page sortie SOAP définit le nom et le schéma du message de sortie SOAP.

La page Erreur SOAP définit le nom et le schéma du message d'erreur SOAP.


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com