PowerAMC peut générer un MPD par le reverse engineering à partir d'une connexion directe à une base de données. Vous devez spécifier une source de données et des informations de connexion. Vous pouvez choisir d'utiliser des permissions utilisateur afin d'être en mesure de sélectionner des tables système qui sont réservées à l'administrateur de la base de données.
ou
Pour procéder au reverse engineering dans un nouveau MPD, sélectionnez
pour afficher la boîte de dialogue Nouveau modèle physique de données.Une source de données peut être prédéfinie, ou bien vous pouvez saisir le nom d'une source de données existante. Dans ces deux cas, lorsque vous cliquez sur OK, une boîte de dialogue de connexion à une base de données s'affiche, et vous devez spécifier des paramètres de connexion supplémentaires. Cliquez sur Connecter pour faire apparaître la boîte de dialogue Options de reverse engineering d'une base de données. (Passez à l'étape 9)
Pour plus d'informations sur la sélection d'objets, reportez-vous à la section Fenêtre de sélection pour le reverse engineering d'une base de données.