Les sections suivantes fournissent des informations détaillées sur les différentes options que vous pouvez utiliser pour contrôler le reverse engineering.
Onglet Options de la boîte de dialogue de reverse engineering
Lorsque vous procédez au reverse engineering d'une structure de base de données à l'aide de fichiers script ou via une source de données, vous pouvez définir des options relatives à la régénération effectuée à l'issue du reverse engineering.
Onglet Modèles cible de la boîte de dialogue de reverse engineering
Les raccourcis externes dépendent de leurs objets cible situés dans différents modèles. Lorsque vous devez recourir à plusieurs modèles pour concevoir une base de données, vous pouvez employer des raccourcis pour partager ces objets entre les modèles.
Fenêtre de sélection pour le reverse engineering d'une base de données
Lorsque vous effectuez le reverse engineering à partir d'une connexion directe à une base de données, vous pouvez choisir de générer le MPD soit pour tous les objets, soit pour une sélection d'objets. Cette sélection s'effectue dans l'onglet Sélection de la boîte de dialogue Reverse engineering de base de données.
Reverse engineering d'une base de données Microsoft Access 97
PowerAMC et MS-Access 97 utilisent des fichiers .DAT pour échanger des informations. Le contenu de ces fichiers est transféré par le reverse engineering dans le MPD. La base de données access.mdb utilise ou crée des fichiers .DAT pour le reverse engineering de bases de données Access.
Optimisation des requêtes de reverse engineering direct d'une base de données
Le reverse engineering direct d'une base de données a été optimisé afin d'améliorer ses performances. Toutes les requêtes ODBC sont exécutées en fonction d'une règle de processus d'optimisation. Ce processus utilise les clés de registre suivantes :