Génération d'une base de données à partir d'un MPD
PowerAMC est capable de générer des scripts SQL sophistiqués sous la forme de fichiers ou bien de les exécuter via une connexion directe à une base de données.
Génération d'une base de données
PowerAMC peut générer un script de création de base de données que vous pouvez ensuite exécuter dans l'environnement de votre SGBD, ou bien générer une structure de base de données directement via une connexion de base de données.
Utilisation des données de test
Les données de test sont des données que vous définissez et générez pour une ou plusieurs tables d'un modèle. Lorsque vous générez des données de test, vous générez des lignes dans des tables de base de données.
Estimation de la taille d'une base de données
Vous pouvez estimer la taille d'une base de données pour l'ensemble des tables contenues dans le modèle, ou bien uniquement pour une sélection de tables du modèle.
Modification d'une base de données
Vous pouvez modifier une structure de base de données existante en la synchronisant avec votre modèle. La structure existante peut se présenter sous la forme de :
Accès à une base de données
PowerAMC permet d'afficher des informations provenant de la base de donnés qui correspond à votre modèle, et d'envoyer des requêtes SQL dans une source de données connectée.
Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications:
pubs@sybase.com