Lorsque vous créez un nouveau modèle ou lorsque vous effectuez un reverse engineering dans un nouveau modèle, vous pouvez sélectionner une ou plusieurs définitions étendues de modèle et les associer au modèle depuis la boîte de dialogue Nouveau Modèle.
Il est préférable de ne pas modifier les définitions étendues de modèle fournies avec PowerAMC. Pour chaque définition étendue de modèle d'origine que vous souhaitez modifier, créez une nouvelle définition étendue de modèle. Pour ce faire, vous devez créer la nouvelle définition étendue de modèle à la partir de la boîte de dialogue Liste des définitions étendues de modèle, définir un nom et sélectionner le fichier d'origine dans la liste Copier depuis. Cette méthode permet de créer une nouvelle définition étendue de modèle identique au fichier d'origine, excepté son nom.
Vous pouvez également attacher une définition étendue de modèle au modèle courant.
Lorsque vous importez une définition étendue de modèle et la copiez au sein du modèle, le nom et le code de la définition étendue de modèle peuvent être modifiés afin de respecter les conventions de dénomination de la catégorie Autres objets figurant dans la boîte de dialogue Options du modèles.