Utilisation de l'éditeur de ressources

L'éditeur de ressources permet de visualiser et personnaliser les différents fichiers de ressources livrés avec PowerAMC. Le volet de gauche affiche une arborescence des entrées contenues dans le fichier de ressources, et le volet de droite affiche les propriétés de l'élément sélectionné :



Chaque entrée fait partie de la définition d'un fichier de ressources. Par exemple, vous pouvez définir des entrées pour une commande de base de données, une caractéristique d'un langage objet, un élément de rapport, etc.

Les entrées sont organisées en catégories logiques. Par exemple, la catégorie Script dans un fichier de SGBD collecte toutes les entrées liées à la génération et au reverse engineering de base de données.

Chaque type d'entrée est identifié par un symbole particulier dans l'arborescence de l'éditeur de ressources.

Vous pouvez glisser-déposer des catégories et des entrées dans l'arborescence de l'éditeur de ressources. Vous pouvez également faire de même entre deux éditeurs de ressources de même type (par exemple deux éditeur de XOL).

Remarque :

PowerAMC est fourni avec un jeu de fichiers de ressources. Il est fortement recommandé de créer une copie de sauvegarde de chacun de ces fichiers avant de les modifier. Pour ce faire, vous devez créer un nouveau fichier de ressources depuis la liste des fichiers de ressources, définir un nom et sélectionner le fichier de ressources original dans la liste Copier depuis. Vous créez ainsi un nouveau fichier de ressources identique au fichier d'origine mais portant un nom différent.


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com