Propriétés d'un formulaire, d'un document ou d'un rapport

Vous pouvez modifier les propriétés d'un objet à partir de sa feuille de propriétés. Pour afficher la feuille de propriétés d'un formulaire, d'un document ou d'un rapport, double-cliquez sur son symbole dans le diagramme ou sur l'entrée correspondante dans le dossier de l'Explorateur d'objets.

L'onglet Général contient les propriétés suivantes :

Propriété

Description

Nom

Spécifie le nom de l'élément. Il doit s'agir d'un nom clair et explicite, qui permette à des utilisateurs non spécialistes de savoir à quoi sert l'élément.

Code

Spécifie le nom technique de l'élément. Ce nom est utilisé pour la génération de code ou de scripts.

Commentaire

Spécifie un commentaire descriptif relatif à l'objet.

Stéréotype

Etend la sémantique d'un objet dérivée d'objets existants, mais adaptée à vos besoins.

Type

Spécifie le type du document, formulaire ou rapport.

Version

[document uniquement] Spécifie le numéro de version du document.

Catégorie

[rapport uniquement] Spécifie la catégorie du rapport. Vous pouvez choisir entre :


  • Métiers

  • Spécification

  • Stratégique

  • Technique

Périodicité

[rapport uniquement] Spécifie la fréquence de génération du rapport. Vous pouvez choisir entre :


  • Quotidienne

  • Hebdomadaire

  • Mensuelle

  • Annuelle

Style

[formulaire uniquement] Spécifie le style du formulaire.

Format de document

[document uniquement] Répertorie les modèles XML qui sont utilisés pour représenter la structure du document. Pour plus d'informations sur les modèles XML, voir le manuel Modélisation XML.

Les onglets suivants sont également disponibles :



Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com