Création d'un signet dans un document MS Word

Pour créer un signet dans un document MS Word :

  1. Affichez la feuille de propriétés d'une exigence, puis cliquez sur l'onglet Liens de traçabilité.
  2. Cliquez sur l'outil Ajouter un lien vers un fichier externe, puis sélectionnez un fichier MS Word dans votre répertoire. Un message s'affiche pour indiquer que le système analyse le document MS Word afin d'en extraire les titres de paragraphe.

  3. Une fois l'analyse terminée, la boîte de dialogue Sélection d'un signet s'affiche :

    éveloppez le noeud Points d'entrée, afin de révéler la hiérarchie des titres de paragraphe, puis sélectionnez un titre comme signet :



  4. Cliquez sur OK. La référence au signet s'affiche dans l'onglet Liens de traçabilité de la feuille de propriétés d'exigence, ainsi que dans la vue Matrice de traçabilité.


Created October 8, 2009. Send feedback on this help topic to Sybase Technical Publications: pubs@sybase.com