Génération de bases de données Sybase AS Anywhere distantes pour tous les utilisateurs MobiLink

Si vous devez déployer la base de données Sybase AS Anywhere distante sur plusieurs unités, vous devez créer une base de données Sybase AS Anywhere particulière pour chaque utilisateur MobiLink. Une base de données Sybase AS Anywhere particulière doit contenir l'utilisateur de synchronisation, la souscription de synchronisation ainsi que l'ID de base de données globale.

Vous spécifiez les utilisateurs MobiLink à partir de la feuille de propriétés de bases de données distante (voir Propriétés d'une base de données distante MobiLink).

  1. Générez une base de données Sybase AS Anywhere distante comme pour un seul utilisateur MobiLink (voir Génération d'une base de données Sybase AS Anywhere distante pour un seul utilisateur MobiLink).
  2. Pointez sur la base de données distante, cliquez le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Créer des bases de données ASA pour tous les utilisateurs MobiLink. Cette commande crée un sous-répertoire et une base de données Sybase AS Anywhere particulière pour chaque utilisateur MobiLink.

La base de données Sybase AS Anywhere est utilisée comme template de base de données. Si la base de données Sybase AS Anywhere distante est située à un emplacement différent, vous devez utiliser l'attribut étendu RemoteDatabaseFile pour indiquer le chemin d'accès du fichier.